Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Connectivity Kit] Erreur de connexion application Tahoma

Bonjour,

Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message d'erreur de connexion (sur Android) et une boucle de demande de mot de passe sur Iphone.

Les différentes étapes effectuées sans succès :

  • Redémarrage de la box
  • Modification du mot de passe : connexion Ok sur le site accounts.somfy.com ou http://www.somfy.fr avec les mêmes identifiants.
  • Tentative de commencement d'une nouvelle installation : indication que la box est déjà rattachée à un compte

Merci pour votre aide !

Andy R.
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    Réponses

    Andy R.
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    Bonjour Nicolas,

    En effet, sans autres actions particulières supplémentaires, la connexion a de nouveau été possible hier.

    Le problème est donc résolu de mon côté.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour à tous j'ai le même soucis depuis que je suis passé chez free. Je peux me connecter en 4g a l'appli mais pas en wifi pouvez vous m'aider ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour et merci pour votre réponse #
    J'ai fait d'autres tests je pense que mon IP est Black listée car en étant en wifi et vpn ça fonctionne
    Qui peut s'occuper de ce genre de cas?

    Bonjour Julien

    Vous m'aviez indiqué que cela fonctionnait uniquement en 4G.
    Et là vous me dites que cela fonctionne en Wifi?
    Votre IP ne peut pas être blacklisté.

    Merci,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Pour clarifier.
    Connexion à l'application tahoma
    Par connexion 5g (data mobile avec IP 1) connexion ok
    Par connexion wifi de chez moi avec ma box ip2 . Connexion KO
    Par connexion Wifi de chez moi mais en activant mon vpn ip3 . Cela fonctionne.
    J'en déduis donc que le problème vient de l'IP de sortie de ma box

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