Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message d'erreur de connexion (sur Android) et une boucle de demande de mot de passe sur Iphone.
Les différentes étapes effectuées sans succès :
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andy,
Je vois que vous avez réussi a vous connecté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
En effet, sans autres actions particulières supplémentaires, la connexion a de nouveau été possible hier.
Le problème est donc résolu de mon côté.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Quelle était la cause du problème et comment l'avez-vous résolu ?
J'ai exactement le même problème.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lejard a répondu
Andy a répondu
Nicolas a répondu
Andy a posé une nouvelle question