Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message d'erreur de connexion (sur Android) et une boucle de demande de mot de passe sur Iphone.
Les différentes étapes effectuées sans succès :
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andy,
Je vois que vous avez réussi a vous connecté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
En effet, sans autres actions particulières supplémentaires, la connexion a de nouveau été possible hier.
Le problème est donc résolu de mon côté.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Quelle était la cause du problème et comment l'avez-vous résolu ?
J'ai exactement le même problème.
Merci
Bonjour à tous j'ai le même soucis depuis que je suis passé chez free. Je peux me connecter en 4g a l'appli mais pas en wifi pouvez vous m'aider ?
Bonjour Julien,
Il faudra vérifier vos paramètres, il doit y avoir à un endroit un paramètre indiquant une connexion uniquement en 4g.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse #
J'ai fait d'autres tests je pense que mon IP est Black listée car en étant en wifi et vpn ça fonctionne
Qui peut s'occuper de ce genre de cas?
Bonjour Julien
Vous m'aviez indiqué que cela fonctionnait uniquement en 4G.
Et là vous me dites que cela fonctionne en Wifi?
Votre IP ne peut pas être blacklisté.
Merci,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour clarifier.
Connexion à l'application tahoma
Par connexion 5g (data mobile avec IP 1) connexion ok
Par connexion wifi de chez moi avec ma box ip2 . Connexion KO
Par connexion Wifi de chez moi mais en activant mon vpn ip3 . Cela fonctionne.
J'en déduis donc que le problème vient de l'IP de sortie de ma box
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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