Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce soir le statut d´ouverture/fermeture de mes volets est complètement délirant. Chaque fois que j´ouvre l´application Tahoma le statut est différent avec des...
Bonjour la communauté
Après un certain nombre d´essais et manipulations tout est rentré dans l´ordre. Ne sais pas si j´y suis pour grand chose mais ça marche et c´est le...
Bonjour,
Depuis ce soir le statut d´ouverture/fermeture de mes volets est complètement délirant. Chaque fois que j´ouvre l´application Tahoma le statut est différent avec des...
Bonjour
J´ai procédé comme demandé pour associer mon izymo shutter avec la tahoma. A chaque fois il n´y a pas de reconnaissance. Le voyant vert reste allumé sur izymo et on me...
Bonjour,
Depuis ce soir le statut d´ouverture/fermeture de mes volets est complètement délirant. Chaque fois que j´ouvre l´application Tahoma le statut est différent avec des...
Bonjour
Suite à mes déboires d´hier j´ai supprimé un des volets défectueux de mon installation. J´ai refait appairage entre le module izymo et la commande smoove. Cela semble...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
Une idée du délai pour l´arrivée du correctif qui permettra de retrouver un fonctionnement normal de l´appli et de la gestion des appareils connectés ?
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour
Comme conseillé j´ai vidé le cache, mais cela n´apporte pas de grand changement. Obligé d´ouvrir 2 fois de suite l´appli pour avoir le bon statut des mes volets
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...