Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 03/08/2023

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Statut ouverture volets

    Bonjour, Depuis ce soir le statut d´ouverture/fermeture de mes volets est complètement délirant. Chaque fois que j´ouvre l´application Tahoma le statut est différent avec des...
    Xavier B.
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    Bonjour la communauté Après un certain nombre d´essais et manipulations tout est rentré dans l´ordre. Ne sais pas si j´y suis pour grand chose mais ça marche et c´est le...
  • Statut ouverture volets

    Bonjour, Depuis ce soir le statut d´ouverture/fermeture de mes volets est complètement délirant. Chaque fois que j´ouvre l´application Tahoma le statut est différent avec des...
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    Bonjour J´ai procédé comme demandé pour associer mon izymo shutter avec la tahoma. A chaque fois il n´y a pas de reconnaissance. Le voyant vert reste allumé sur izymo et on me...
  • Statut ouverture volets

    Bonjour, Depuis ce soir le statut d´ouverture/fermeture de mes volets est complètement délirant. Chaque fois que j´ouvre l´application Tahoma le statut est différent avec des...
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    Bonjour Suite à mes déboires d´hier j´ai supprimé un des volets défectueux de mon installation. J´ai refait appairage entre le module izymo et la commande smoove. Cela semble...
  • Tahoma switch La mise à jour de l'état des équipements est en défaut ?

    Bonjour, depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
    Marcel C.
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    Il semblerait que la MAJ ait réglé le pb. Tout vient à point à qui sait attendre...
  • Tahoma switch La mise à jour de l'état des équipements est en défaut ?

    Bonjour, depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
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    Bonjour, Une idée du délai pour l´arrivée du correctif qui permettra de retrouver un fonctionnement normal de l´appli et de la gestion des appareils connectés ?
  • Tahoma switch La mise à jour de l'état des équipements est en défaut ?

    Bonjour, depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
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    Bonjour Comme conseillé j´ai vidé le cache, mais cela n´apporte pas de grand changement. Obligé d´ouvrir 2 fois de suite l´appli pour avoir le bon statut des mes volets
  • Tahoma switch La mise à jour de l'état des équipements est en défaut ?

    Bonjour, depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
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    Bonjour, Même problème depuis la dernière mise à jour. Le statut des volets n´est pas systématiquement confirmé à la réalité.
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