Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandra K.

Membre depuis le 03/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de tahoma suite a vente

    Bonjour, j ai vendu ma maison ou les volet ios étaient piloté avec tahoma switch sans télécommande centrale .Je suis parti avec la tahoma et la nouvelle propriétaire en a...
    Alexandra K.
    Alexandra K.

    Alexandra K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandra, Sur votre ancienne box uniquement deux volets RTS sont appairés, hors le message que vous avez posté correspond au Io, la nouvelle propriétaire ne doit...
Haut de page