changement de tahoma suite a vente

Bonjour,
j ai vendu ma maison ou les volet ios étaient piloté avec tahoma switch sans télécommande centrale .Je suis parti avec la tahoma et la nouvelle propriétaire en a racheté une ( tahoma connect) mais n arrive pas a enregistrer les volets l appli lui me cela comme message merci d avance

Merci,

Alexandra K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandra
    Poster les N° de PIN des deux Tahoma.

    Alexandra K.

    ma tahoma pin est 2011-0843-9308 et il vous faut celle de la nouvelle proprietaire ?

    JACKY M.

    Alexandra le mieux c'est que le nouveau propriétaire poste les deux N° de PIN pour qu'un Yello puisse faire le transfert

    Alexandra K.

    bonjour pin ancienne box 2011-0843-9308
    pin nouvelle box 2107-8166-2311
    je vous remercie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Sur votre ancienne box uniquement deux volets RTS sont appairés, hors le message que vous avez posté correspond au Io, la nouvelle propriétaire ne doit donc pas sélectionner le bon système radio.
    De plus, ayant acheté un kit de connectivité et non une Tahoma Switch nous ne pourrons pas effectuer de transfert.