Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de tahoma suite a vente

Bonjour,
j ai vendu ma maison ou les volet ios étaient piloté avec tahoma switch sans télécommande centrale .Je suis parti avec la tahoma et la nouvelle propriétaire en a racheté une ( tahoma connect) mais n arrive pas a enregistrer les volets l appli lui me cela comme message merci d avance

Merci,

Alexandra K.
Alexandra K.

Alexandra K.

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    Alexandra K.
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    ma tahoma pin est 2011-0843-9308 et il vous faut celle de la nouvelle proprietaire ?

    Alexandra K.
    Alexandra K.

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    bonjour pin ancienne box 2011-0843-9308
    pin nouvelle box 2107-8166-2311
    je vous remercie

    Bonjour Alexandra,

    Sur votre ancienne box uniquement deux volets RTS sont appairés, hors le message que vous avez posté correspond au Io, la nouvelle propriétaire ne doit donc pas sélectionner le bon système radio.
    De plus, ayant acheté un kit de connectivité et non une Tahoma Switch nous ne pourrons pas effectuer de transfert.

    Bonne journée,

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