Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de tahoma suite a vente

Bonjour,
j ai vendu ma maison ou les volet ios étaient piloté avec tahoma switch sans télécommande centrale .Je suis parti avec la tahoma et la nouvelle propriétaire en a racheté une ( tahoma connect) mais n arrive pas a enregistrer les volets l appli lui me cela comme message merci d avance

Merci,

Alexandra K.
Alexandra K.

Alexandra K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandra
    Poster les N° de PIN des deux Tahoma.

    Alexandra K.
    Alexandra K.

    Alexandra K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    ma tahoma pin est 2011-0843-9308 et il vous faut celle de la nouvelle proprietaire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alexandra le mieux c'est que le nouveau propriétaire poste les deux N° de PIN pour qu'un Yello puisse faire le transfert

    Alexandra K.
    Alexandra K.

    Alexandra K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour pin ancienne box 2011-0843-9308
    pin nouvelle box 2107-8166-2311
    je vous remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Sur votre ancienne box uniquement deux volets RTS sont appairés, hors le message que vous avez posté correspond au Io, la nouvelle propriétaire ne doit donc pas sélectionner le bon système radio.
    De plus, ayant acheté un kit de connectivité et non une Tahoma Switch nous ne pourrons pas effectuer de transfert.

    Bonne journée,

    Haut de page