Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour, idem pour moi... Si je coupe la Wifi, l'application fonctionne, et on ne me demande même pas mon identifiant et mot de passe, mon compte est directement reconnu, et...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour,
Quand je lance mon application, on me demande de m'identifier. Chose que je fais, mais aucun appareil n'est asscocié à mon compte. On me demande le code pin de mon...
Bonjour,
Effectivement, j'ai créé un compte avec une ancienne adresse mail dont je ne me sert presque plus... Merci le problème est résolu avec cette adresse mail.
Cordialement,
Bonjour,
J’ai essayé d’installer un thermostat radio connecté mais ma pompe à chaleur n’est pas compatible. Du coup sur mon application j’avais créé un compte et commence...
Bonjour, le code PIN du modèle qui bloque mon adresse mail est 2131-0066-3230. Concernant le nouveau, j'ai réussi à la connecter via une nouvelle adresse mail et tout fonctionne...