Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je lance mon application, on me demande de m'identifier. Chose que je fais, mais aucun appareil n'est asscocié à mon compte. On me demande le code pin de mon thermostat, j'ai un massage m'indiquant que le code PIN est déjà associé. Donc impossible de synchronisé mon compte à mon thermostat. Alors que ça fait des années que je l'utilise. Pourriez vous réinitialisé le code PIN de mon appAreil qui est le 1816-0633-2747? Ou alors il y a une autre procédure afin que je puisse utiliser l'application pour commander mon thermostat à distance?
Merci, d'avance pour votre réponse.
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Réponses
Bonsoir Alexandre
Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Si vous avez changé d'opérateur il faut toujours utiliser l'adresse mail de l'ancien.
Je ne comprends pas. Sur mon application les volets sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas.
Problème de l'application ou de la box ?
C'est embêtant surtout si on est pas chez nous.
Avez vous la réponse ?
Bonjour Didier.
Volets en technologie RTS ou IO ?
Bonjour,
Effectivement, j'ai créé un compte avec une ancienne adresse mail dont je ne me sert presque plus... Merci le problème est résolu avec cette adresse mail.
Cordialement,
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