Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application suite à mise à jour application

Bonjour,
Quand je lance mon application, on me demande de m'identifier. Chose que je fais, mais aucun appareil n'est asscocié à mon compte. On me demande le code pin de mon thermostat, j'ai un massage m'indiquant que le code PIN est déjà associé. Donc impossible de synchronisé mon compte à mon thermostat. Alors que ça fait des années que je l'utilise. Pourriez vous réinitialisé le code PIN de mon appAreil qui est le 1816-0633-2747? Ou alors il y a une autre procédure afin que je puisse utiliser l'application pour commander mon thermostat à distance?

Merci, d'avance pour votre réponse.

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

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    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

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    Je ne comprends pas. Sur mon application les volets sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas.
    Problème de l'application ou de la box ?
    C'est embêtant surtout si on est pas chez nous.
    Avez vous la réponse ?

    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

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    Bonjour,
    Effectivement, j'ai créé un compte avec une ancienne adresse mail dont je ne me sert presque plus... Merci le problème est résolu avec cette adresse mail.
    Cordialement,

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