Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte bloqué à l’installation

Bonjour,
J’ai essayé d’installer un thermostat radio connecté mais ma pompe à chaleur n’est pas compatible. Du coup sur mon application j’avais créé un compte et commence l’installation sans aller au bout. J’ai acheté ensuite un thermostat filaire connecté qui lui fonctionne bien. Mais j’ai été obligé de le créer avec une autre adresse mail. Car quand je reprends mon ancien compte sur l’application. Il m’est impossible de sortir de l’installation de l’ancien thermostat. Quand je veut quitter l’installation, ça me déconnecte. Quand je me reconnecte je retombe sur l’installation de cet ancien produit sans pouvoir essayer d’en installer un autre ( le nouveau. Quelqu’un sait comment faire pour que sur mon premier compte avec mon adresse mail principale je puisse sortir de l’installation du produit non compatible afin d’installer le nouveau ?

Merci,
Cordialement

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous avons besoin du code pin du thermostat radio ainsi que le filaire.

    bonne journée

    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

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    Bonjour, le code PIN du modèle qui bloque mon adresse mail est 2131-0066-3230. Concernant le nouveau, j'ai réussi à la connecter via une nouvelle adresse mail et tout fonctionne bien. Donc rien à modifier sur le nouveau. Merci d'avance pour le déblocage. Cordialement,

    Lauriane K.
    Lauriane K.

    Lauriane K.

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter sur l'application Somfy pour gérer mon thermostat connecté (qui a très bien fonctionné durant 3jours) on me demande systématiquement d'activer mon compte , en cliquant sur le lien de validation reçu par mail) mais rien ne fonctionne, la démarche n'aboutit pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup par avance

    Lauriane K.
    Lauriane K.

    Lauriane K.

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    Bonjour, Voici le code Pin de mon thermostat : 2033-1561-1289. Je vous remercie beaucoup par avance. Cordialement. Lauriane Kaminski

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi, J'ai installé mon produit et l'appli mais n'ayant pas recu de mail de validation, 24 heure apres l'appli m'a demande de nouveau de créer un compte, ce que j'ai fait. A cette 2eme création de compte j'ai pu valider le compte. Par contre je ne peux plus apairré le produit car ils est déja considré appairé (sur le 1er compte). Mon code pin est 2033-2027-9610.

    Merci de m'aider car le service hot line n'est pas joignable j'ai essayé toute la journée sans succes (8 appels)

    merci de m'aider svp

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

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    Je confirme mon pin 2033-2027-9610 voir photo jointe

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

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    Bonjour Gaëlle, Je n'ai pas reçu d'email, est ce que ce n'est pas cela le problème sur le 1er compte ??? merci d'envoyer a xxxxxxxxxxxxxxx

    Bonjour Denis,

    Merci de ne pas noté en publique votre mail. Enfin ce n'est pas ce mail que vous avez utilisez il est donc normal que vous ne recevez pas le mail.
    Merci de reprendre depuis le début l'activation en utilisant le mail que vous souhaitez.

    Bonne journée,

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