Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte bloqué à l’installation

Bonjour,
J’ai essayé d’installer un thermostat radio connecté mais ma pompe à chaleur n’est pas compatible. Du coup sur mon application j’avais créé un compte et commence l’installation sans aller au bout. J’ai acheté ensuite un thermostat filaire connecté qui lui fonctionne bien. Mais j’ai été obligé de le créer avec une autre adresse mail. Car quand je reprends mon ancien compte sur l’application. Il m’est impossible de sortir de l’installation de l’ancien thermostat. Quand je veut quitter l’installation, ça me déconnecte. Quand je me reconnecte je retombe sur l’installation de cet ancien produit sans pouvoir essayer d’en installer un autre ( le nouveau. Quelqu’un sait comment faire pour que sur mon premier compte avec mon adresse mail principale je puisse sortir de l’installation du produit non compatible afin d’installer le nouveau ?

Merci,
Cordialement

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous avons besoin du code pin du thermostat radio ainsi que le filaire.

    bonne journée

    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le code PIN du modèle qui bloque mon adresse mail est 2131-0066-3230. Concernant le nouveau, j'ai réussi à la connecter via une nouvelle adresse mail et tout fonctionne bien. Donc rien à modifier sur le nouveau. Merci d'avance pour le déblocage. Cordialement,

    Lauriane K.
    Lauriane K.

    Lauriane K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter sur l'application Somfy pour gérer mon thermostat connecté (qui a très bien fonctionné durant 3jours) on me demande systématiquement d'activer mon compte , en cliquant sur le lien de validation reçu par mail) mais rien ne fonctionne, la démarche n'aboutit pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lauriane,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Lauriane K.
    Lauriane K.

    Lauriane K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Voici le code Pin de mon thermostat : 2033-1561-1289. Je vous remercie beaucoup par avance. Cordialement. Lauriane Kaminski

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lauriane,

    Nous allons passer par mail afin de solutionner votre problème.

    Bonne journée,

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi, J'ai installé mon produit et l'appli mais n'ayant pas recu de mail de validation, 24 heure apres l'appli m'a demande de nouveau de créer un compte, ce que j'ai fait. A cette 2eme création de compte j'ai pu valider le compte. Par contre je ne peux plus apairré le produit car ils est déja considré appairé (sur le 1er compte). Mon code pin est 2033-2027-9610.

    Merci de m'aider car le service hot line n'est pas joignable j'ai essayé toute la journée sans succes (8 appels)

    merci de m'aider svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de vérifier le PIN car celui-ci n'existe pas.

    Bonne journée,

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je confirme mon pin 2033-2027-9610 voir photo jointe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je l'ai retrouvé. Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, Je n'ai pas reçu d'email, est ce que ce n'est pas cela le problème sur le 1er compte ??? merci d'envoyer a xxxxxxxxxxxxxxx

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de ne pas noté en publique votre mail. Enfin ce n'est pas ce mail que vous avez utilisez il est donc normal que vous ne recevez pas le mail.
    Merci de reprendre depuis le début l'activation en utilisant le mail que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page