Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Instabilité connexion wifi

    Bonjour, Depuis 1 semaine (mise à jour automatique de la box Tahoma?), ma Tahoma se connecte au WiFi pendant 30 secondes puis se deconnecte pendant plusieurs minutes et ainsi...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok. Là je suis a court d'idées. Je n'ai recensé que les les problèmes suivant Wifi Saturé par le nombre d'éléments connectés Problème d'alimentation électrique qui ne...
Haut de page