Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents...
Merci beaucoup Arnaud mais malheureusement ça n'a rien changé application installée sur 3 téléphones et 1 tablette et toujours le même soucis j'ai envoyé hier un mail à somfy...
Bonjour,
Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents...
Bonjour,
Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents...
Alors nous avons installé le link puis la sirène intérieure (qui fonctionne mon fils la testée) ensuite on a voulu installer l'alarme extérieure mais oups pas dans la liste...