Absence accessoires dans l'application

Bonjour,

Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents sur l'application donc la sirène extérieure, le clavier le détecteur de fumée et de mouvements ne sont pas dispo pour installation. A 650 euros le pack je suis vraiment dépitée et je vois que je suis pas la seule. Mon numéro mac est e04f43bcc2f8. Si quelqu'un peut me venir en aide svp

Merci,

kathleen P.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Pourriez-vous donner plus d'informations sur votre problème ?
    Quels éléments avez-vous en votre possession ? (détecteurs, caméra, intellitag, etc;)
    Quel type de LINK avez-vous ?
    Avez-vous la possibilité de faire des capture d'écran de votre application somfy protect ?

    Pouvez-vous dire ce que vous avez fait lors de l'installation, est-ce que des éléments sont installé, reconnue dans votre application ?

    Cordialement.

    kathleen P.

    Alors nous avons installé le link puis la sirène intérieure (qui fonctionne mon fils la testée) ensuite on a voulu installer l'alarme extérieure mais oups pas dans la liste! Et en vérifiant on a vu que les autres nous plus! Les badges,caméra et tag ne sont pas installés. Si je ne peux mettre les autres accessoires je retournerai le colis. A quoi bon garder une alarme qui ne sert à rien.
    Je vous mets en photo mes accessoires ainsi que le screen de mon appli

    arnaud B.

    Effectivement certains éléments ne sont pas présent sur votre application, pouvez-vous me dire quelle est la version de votre application ? partie "aide" dans la partie option "les trois points" vous devriez être en version 5.0.1

    kathleen P.

    Et bien oui j'ai bien la version 5.0.1

    arnaud B.

    je vous propose de faire les choses de base qui sont les suivante:

    • Redémarrer votre téléphone
    • si toujours pareil

      • désinstaller et réinstaller l'application
      • reloguer-vous dessus

      après si le problème persiste un yellow devrait vous contacter d'ici peu afin de pouvoir approfondir votre incident.

      Cordialement.

    kathleen P.

    Merci beaucoup Arnaud mais malheureusement ça n'a rien changé application installée sur 3 téléphones et 1 tablette et toujours le même soucis j'ai envoyé hier un mail à somfy j'attends leur réponse ou leur passage ici même

    Franck S.

    Bonjour j'ai exactement le même problème que Kathleen P. J'ai les mêmes accessoires manquants et la même version 5.0.1. Je souhaite également être rappelé car pour le moment l'alarme ne me sert à rien et j'avais acheté pour l'installer avant mon départ en vacance mercredi prochain

    Bonjour Kathleen et Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred T.

    Bonjour,

    Est ce qu'un yellow pourrait me contacter afin de m'envoyer le même lien que Kathleen et Franck pour un échange de link visiblement obsolète au lieu de retourner l'intégralité du pack home alarm ?
    Merci.

    Bonjour Fred,

    Rencontrez-vous le même problème que Kathleen a décrit sur son post ? Si oui, pouvez-vous me transmettre en capture d'écran la version de votre application s'il vous plaît ? Je vous conseillerais également de supprimer l'application et la réinstaller afin de voir si cela permet de solutionner le défaut de votre côté.

    Bonne journée,

    Fred T.

    Bonjour Maud.F

    Merci de prendre en compte ma demande.
    Concernant l'application, veuillez trouver en pièce jointe l'mprim-écran de la version de mon application.
    Par ailleurs, j'ai effectué à deux reprises les manipulations que vous me conseillez mais sans succès. Il me manque toujours certains équipements. Il paraîtrait (d'après ce qu'il m'a été répondu sur le forum ) que la version de mon link est obsolète ? La version firmware de mon link est 1.5.6 or actuellement il serait à 2.9.0 de ce qui m'a été indiqué sur le forum.
    Dans l'attente de votre retour.
    cordialement,

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dine L.

    Bonjour,
    Nous avons acheté un pack home alarm il y a quelques jours et nous avons le même problème. Impossible d’installer les intellitags (piles vérifiées) et pas de détecteurs de mouvements dans l’application. Nous avons réinitialisé le link plusieurs fois et relancé notre connexion wifi mais rien ne change.
    Avez vous une solution ?

    Bonjour Dine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.