Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution : J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché Conexoon 0820-8917-9829 Merci
  • Comment appairer les volets avec tahoma?

    Bonjour, Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques, mes volets roulants motorisés somfy ne sont plus pilotables via l'application tahoma (une erreur...
    Ciro R.
    Ciro R.

    Ciro R.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je suis complètement dans le même cas ! J'ai un soucis supplémentaire :quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairé,elle envoie le message à tous mes...
Haut de page