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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
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  • Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution : J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure...
    David L.
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    Bonjour, Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché Conexoon 0820-8917-9829 Merci
  • Comment appairer les volets avec tahoma?

    Bonjour, Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques, mes volets roulants motorisés somfy ne sont plus pilotables via l'application tahoma (une erreur...
    Ciro R.
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    Bonjour, Je suis complètement dans le même cas ! J'ai un soucis supplémentaire :quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairé,elle envoie le message à tous mes...
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