Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution : J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour David, En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser...
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