Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution : J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser...
Haut de page