Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution :

J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure une télécommande et maintenant impossible de l'apairer avec l'application tahoma puisque l'appli conexoon n'est plus active.

J'ai un soucis supplémentaire : quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairée,elle envoie de temps en temps le message à tous mes volets (ouverture ou fermeture)

Code pin de ma box :

Un grand merci pour votre aide

David L.

    Réponses

    David L.

    Bonjour,

    Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché

    Conexoon 0820-8917-9829

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.