Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution :

J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure une télécommande et maintenant impossible de l'apairer avec l'application tahoma puisque l'appli conexoon n'est plus active.

J'ai un soucis supplémentaire : quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairée,elle envoie de temps en temps le message à tous mes volets (ouverture ou fermeture)

Code pin de ma box :

Un grand merci pour votre aide

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché

    Conexoon 0820-8917-9829

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page