Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution :
J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure une télécommande et maintenant impossible de l'apairer avec l'application tahoma puisque l'appli conexoon n'est plus active.
J'ai un soucis supplémentaire : quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairée,elle envoie de temps en temps le message à tous mes volets (ouverture ou fermeture)
Code pin de ma box :
Un grand merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché
Conexoon 0820-8917-9829
Merci
Bonjour David,
En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question