Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution :

J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure une télécommande et maintenant impossible de l'apairer avec l'application tahoma puisque l'appli conexoon n'est plus active.

J'ai un soucis supplémentaire : quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairée,elle envoie de temps en temps le message à tous mes volets (ouverture ou fermeture)

Code pin de ma box :

Un grand merci pour votre aide

David L.
David L.

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché

    Conexoon 0820-8917-9829

    Merci

    Bonjour David,

    En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

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