Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour apairer une télécommande avec mon boitier conexoon

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains sur le forum mais je n'y ai pas trouvé la solution :

J'ai eu une coupure d'électricité et nous avons supprimé par erreure une télécommande et maintenant impossible de l'apairer avec l'application tahoma puisque l'appli conexoon n'est plus active.

J'ai un soucis supplémentaire : quand j'utilise ma télécommande qui n'est plus apparairée,elle envoie de temps en temps le message à tous mes volets (ouverture ou fermeture)

Code pin de ma box :

Un grand merci pour votre aide

David L.
David L.

David L.

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Désolé,je vois que le code pin ne s'est pas affiché

    Conexoon 0820-8917-9829

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, si votre équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

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