Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck S.

Membre depuis le 04/08/2023

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  • Absence accessoires dans l'application

    Bonjour, Nous avons acheter un pack alarme après installation du link et de la sirène intérieure impossible d'installer certains accessoires! Ils sont tout bonnement absents...
    kathleen P.
    kathleen P.

    kathleen P.

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    Franck S.
    Franck S.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème que Kathleen P. J'ai les mêmes accessoires manquants et la même version 5.0.1. Je souhaite également être rappelé car pour le moment...
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