Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun wifi détecté tahima Switch

    Bonjour, J'ai voulu changer de wifi ( car je suis passé d'une 4G box à starlink). Mais lors du paramétrage du wifi la tahoma dit aucun Wi-Fi détecté. J'ai essayé un RAZ comme...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour a tous, j'ai trouvé mon problème. Il me suffisait de mettre un mot de passe à mes box wifi car je fonctionne sans mot de passe car je n'ai pas de voisin.. Merci a...
Haut de page