Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu changer de wifi ( car je suis passé d'une 4G box à starlink).
Mais lors du paramétrage du wifi la tahoma dit aucun Wi-Fi détecté.
J'ai essayé un RAZ comme vu dans divers sujet et même changer le câble d'alimentation mais rien n'y fait il ne détecte même plus l'ancien Wi-Fi ni le nouveau ni même un partage de connexion.
Pouvez-vous faire un raz du compte sur la switch que je puisses la paramétrer comme sortie d'usine merci d'avance
Pin 2005-2432-5005
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, non on peut séparer le 2,4 et le 5 ghz sur starlink .
Mais le problème est que la switch ne retrouve même plus ma 4G box ou tout autre wifi pourtant disponible.
Votre smartphone est bien connecté sur le 2.4 uniquement
Le Bluetooth activé
Et vous utilisez la procédure de changement de wifi a savoir
.../Configuration de l'installation/Box >>Configurer WIFI
Oui bien entendu toute la procédure est faite mais comme dit plus haut je ne retrouve même plus ma box 4G auquel elle était connectée avant.
Bizarre.
Attendez l'aide d'un Yello, je ne vois ce qui bloque.
Oui je pense qu'il faut supprimer la liaison de mon compte a la tahoma. Pour repartir comme sortie d'usine.
Merci pour votre aide.
Bonjour Bertrand,
J'ai supprimé le lien avec votre compte.
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Bonjour a tous, j'ai trouvé mon problème.
Il me suffisait de mettre un mot de passe à mes box wifi car je fonctionne sans mot de passe car je n'ai pas de voisin..
Merci a tous pour votre aide.
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