Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tibo

Membre depuis le 05/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème GSM home keeper pro

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm: 1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs 2/...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Tibo
    Tibo

    Tibo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté le système Home Keeper Pro car il est inscrit dessus "Réseau de secours GSM offert". Pouvez-vous m'indiquer ce qui est offert puisque vous répondez à...
Haut de page