Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de mon transmetteur, après l'avoir éteint avec la télécommande et avoir débranché la prise téléphonique
j'ai changé l'heure et la date sur mon...
Bonjour,
J'ai changé les piles de mon transmetteur, après l'avoir éteint avec la télécommande et avoir débranché la prise téléphonique
j'ai changé l'heure et la date sur mon...
d'habitude lorsque je la mets sur ON il y a 3 un signal plutôt rapide puis des bips lents phase ou elle s'enclenche
là il y a juste 3 bips et si j'ouvre la porte sans éteindre...
Bonjour,
J'ai changé les piles de mon transmetteur, après l'avoir éteint avec la télécommande et avoir débranché la prise téléphonique
j'ai changé l'heure et la date sur mon...
Au départ n'ayant pas l'habitude j'ai changé les piles du clavier LCD
j'avais toujours le message pile liaison donc je suis allée dans le menu 5 cela m'a permis d'identifier...