Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon détecteur de mouvement ne détecte aucune présence.
J'ai suivi les instructions à la lettre, installation au mur ou sur un meuble. Il s'installe correctement, il...
Bonjour Maud,
Oui j'ai déjà essayé, j'ai bien attendu 30 seconde, en déclenchement immédiat comme delay, j'ai déjà inversé les positions (il est d'ailleurs inversé pour le...
Bonjour,
mon détecteur de mouvement ne détecte aucune présence.
J'ai suivi les instructions à la lettre, installation au mur ou sur un meuble. Il s'installe correctement, il...
Bonjour, Idem pour moi : DM qui s'allume, qui réagit quand je le touche, déclenche l'alarme quand je le touche mais JAMAIS de détection de mouvement (j'ai tout essayé, de près...