Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe C.

Membre depuis le 08/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'installer un nouvel équipement?

    Bonjour Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    reBonjour Pour faire suite au message précédent et pour gagner du temps, voici le PIN de ma Switch : 2006-7171-6105 Merci d'avance !
  • Impossible de rajouter un appareil sur ma Tahoma switch ?

    Bonjour, je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la...
    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le...
Haut de page