impossible d'installer un nouvel équipement?

Bonjour
Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le problème est que l'installation de la mise à jour échoue à chaque fois malgré plusieurs résets et lorsque je demande la faire plus tard, le bouton "installer de nouveaux équipements" ne fonctionne pas, je ne peux donc rien ajouter..
Merci de votre réponse et de votre aide.

philippe C.

    Réponses

    philippe C.

    reBonjour
    Pour faire suite au message précédent et pour gagner du temps, voici le PIN de ma Switch :
    Merci d'avance !