Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer un nouvel équipement?

Bonjour
Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le problème est que l'installation de la mise à jour échoue à chaque fois malgré plusieurs résets et lorsque je demande la faire plus tard, le bouton "installer de nouveaux équipements" ne fonctionne pas, je ne peux donc rien ajouter..
Merci de votre réponse et de votre aide.

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    reBonjour
    Pour faire suite au message précédent et pour gagner du temps, voici le PIN de ma Switch :
    2006-7171-6105
    Merci d'avance !

    Haut de page