Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer un nouvel équipement?

Bonjour
Je viens d'installer ma box Tahoma switch. Elle est correctement associée à mon téléphone, la connection internet fonctionne, la diode bleue est bien allumée. Le problème est que l'installation de la mise à jour échoue à chaque fois malgré plusieurs résets et lorsque je demande la faire plus tard, le bouton "installer de nouveaux équipements" ne fonctionne pas, je ne peux donc rien ajouter..
Merci de votre réponse et de votre aide.

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    reBonjour
    Pour faire suite au message précédent et pour gagner du temps, voici le PIN de ma Switch :
    2006-7171-6105
    Merci d'avance !

    Haut de page