Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 08/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet ne foncionne pas avec l'application Tahoma.

    Bonjour,je dispose de 9 volets solaire RTS et d'un store le tout relié à une Tahoma switch via l'application Tahoma. Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps un...
    Bernard
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    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse, mais oui j'ai déjà essayé à plusieurs reprises le problème reste le même. Tous les volets fonctionnent (sauf celui-là) à...
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