Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne foncionne pas avec l'application Tahoma.

Bonjour,je dispose de 9 volets solaire RTS et d'un store le tout relié à une Tahoma switch via l'application Tahoma.
Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps un volet ne répond plus à l'application alors qu'avec la télécommande il fonctionne normalement.
j'ai réinitialisé la télécommande, supprimé l'application et la réinstallée, rien ni fait ce volet ne fonctionne toujours pas avec l'application (ce volet arrive à descendre mais jamais à remonté avec l'appli Tahoma).
Si vous avez une explication je suis preneur, par avance merci.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous supprimer ce volet de l'application et l'appairer de nouveau?
    Vérifier également qu'il n'est pas trop éloigné de la box.

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse, mais oui j'ai déjà essayé à plusieurs reprises le problème reste le même.
    Tous les volets fonctionnent (sauf celui-là) à l'emplacement de la box. Je continue mes recherches.
    Merci à vous et si vous avez d'autres idées je suis preneur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bernard,

    Dans ce cas, je pense que le problème vient du moteur en lui-même.
    Je vous invite à contacter votre installateur ou un professionnel.

    Bonne journée,

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Bonjour
    On vient de me réparer un volet roulant , réinitialisation du moteur, mais sur l’application il est toujours en erreur et ne veut pas fonctionner avec l’application. Comment puis je faire ? Merci pour vos réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Votre moteur ayant été réinitialisé, il vous faut supprimer celui que vous aviez précédemment dans l'application et appairer le nouveau.

    Bonne journée,

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