Question en attente de réponse
Bonjour,je dispose de 9 volets solaire RTS et d'un store le tout relié à une Tahoma switch via l'application Tahoma.
Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps un volet ne répond plus à l'application alors qu'avec la télécommande il fonctionne normalement.
j'ai réinitialisé la télécommande, supprimé l'application et la réinstallée, rien ni fait ce volet ne fonctionne toujours pas avec l'application (ce volet arrive à descendre mais jamais à remonté avec l'appli Tahoma).
Si vous avez une explication je suis preneur, par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Pouvez-vous supprimer ce volet de l'application et l'appairer de nouveau?
Vérifier également qu'il n'est pas trop éloigné de la box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse, mais oui j'ai déjà essayé à plusieurs reprises le problème reste le même.
Tous les volets fonctionnent (sauf celui-là) à l'emplacement de la box. Je continue mes recherches.
Merci à vous et si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Bernard,
Dans ce cas, je pense que le problème vient du moteur en lui-même.
Je vous invite à contacter votre installateur ou un professionnel.
Bonne journée,
Bonjour
On vient de me réparer un volet roulant , réinitialisation du moteur, mais sur l’application il est toujours en erreur et ne veut pas fonctionner avec l’application. Comment puis je faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour Nathalie,
Votre moteur ayant été réinitialisé, il vous faut supprimer celui que vous aviez précédemment dans l'application et appairer le nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question