Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE C.

Membre depuis le 08/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne connexion tahoma?

    Bonjour, Je n ai olus de connexion au serveur malgré la mise à jour (procédure sur le site) + changement du RJ45, rien n y fait. Modèle Tahoma vague. Pouvez vous m aider svp...
    PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

    PHILIPPE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe si la Vanessa Yello chez Somfy vous indique que la box est HS, effectivement il faut en racheter une autre sauf si elle est encore sous garantie. A quelle date...
Haut de page