Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne connexion tahoma?

Bonjour,

Je n ai olus de connexion au serveur malgré la mise à jour (procédure sur le site) + changement du RJ45, rien n y fait. Modèle Tahoma vague. Pouvez vous m aider svp ?

Merci,

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Si la Led est rouge c'est que la Tahoma ne dialogue pas avec la box internet.
    Changer le cable RJ45, et si vous n'en avez pas essayer d'inverser les prises.

    Si vous avez une Tahoma avec base serenity, déconnecter la base pour si elle est en cause

    Sinon poster le N° de Série (PIN)

    PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

    PHILIPPE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky M, voici mon code pin : 1204-6250-4353

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez remplacé votre câble Ethernet et changer de port du côté de votre box internet et que celle-ci reste en rouge, cela signifie que votre box est HS.

    Bonne journée,

    PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

    PHILIPPE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky M ça veut dire qu il faut que je rachete une box Tahoma?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe si la Vanessa Yello chez Somfy vous indique que la box est HS, effectivement il faut en racheter une autre sauf si elle est encore sous garantie.

    A quelle date l'avez vous acheté ?

    Haut de page