Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne connexion tahoma?

Bonjour,

Je n ai olus de connexion au serveur malgré la mise à jour (procédure sur le site) + changement du RJ45, rien n y fait. Modèle Tahoma vague. Pouvez vous m aider svp ?

Merci,

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

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    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Si la Led est rouge c'est que la Tahoma ne dialogue pas avec la box internet.
    Changer le cable RJ45, et si vous n'en avez pas essayer d'inverser les prises.

    Si vous avez une Tahoma avec base serenity, déconnecter la base pour si elle est en cause

    Sinon poster le N° de Série (PIN)

    PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

    PHILIPPE C.

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    Bonjour Jacky M, voici mon code pin : 1204-6250-4353

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez remplacé votre câble Ethernet et changer de port du côté de votre box internet et que celle-ci reste en rouge, cela signifie que votre box est HS.

    Bonne journée,

    PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

    PHILIPPE C.

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    Bonjour Jacky M ça veut dire qu il faut que je rachete une box Tahoma?

    Philippe si la Vanessa Yello chez Somfy vous indique que la box est HS, effectivement il faut en racheter une autre sauf si elle est encore sous garantie.

    A quelle date l'avez vous acheté ?

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