Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pablo

Membre depuis le 09/08/2023

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  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Pablo
    Pablo

    Pablo

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    Bonjour, j’ai le même problème depuis des mois. J’ai tout essayé comme partagé ici… Que peux-je faire?
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

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    Pablo
    Pablo

    Pablo

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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai un compte Somfy Protect qui fonctionne correctement pas je n'arrive pas à me connecter sur le site français ni à activer ma nouvelle Tahoma...
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