Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de mon nouveau kit "Home alarme advanced xl" et j'ai dans l'application une alerte m'indiquant que la sirène extérieure n'est...
Bonjour Maud,
En fait, comme expliqué dans mon premier message, croyant que je n'avais pas fermé le boîtier correctement du fait du message de sirène extérieure non fixée, je...
Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de mon nouveau kit "Home alarme advanced xl" et j'ai dans l'application une alerte m'indiquant que la sirène extérieure n'est...
Bonjour,
Je ne peux pas continuer l'installation puisqu'il considère que la sirène est installée.
Je vous joins quelques copies d'écran de l'application.
Merci pour votre...
Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de mon nouveau kit "Home alarme advanced xl" et j'ai dans l'application une alerte m'indiquant que la sirène extérieure n'est...
Bonjour,
J'ai le même problème c'est à dire un message me disant que la sirène extérieure n'est pas fixée et je tourne en rond.
Voulant vérifier que je l'avais bien fermée...