Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En position 2 le store ne réagit plus à la télécommande SOMFY Easy Sun Io GI063 qui indique 2 clignotements verts puis 10 clignotements orange avec apparition d'un...
Bonjour,
En position 2 le store ne réagit plus à la télécommande SOMFY Easy Sun Io GI063 qui indique 2 clignotements verts puis 10 clignotements orange avec apparition d'un...
Bonjour Quentin,
Pour être sûr de ne traiter que de ce store, j'ai débranché le store Banne. J'ai donc débranché et realimenté le store defaillant. Aucune réaction, toujours...
Bonjour,
En position 2 le store ne réagit plus à la télécommande SOMFY Easy Sun Io GI063 qui indique 2 clignotements verts puis 10 clignotements orange avec apparition d'un...
Bonjour Quentin,
Tout d'abord merci pour votre intervention.
C'est bien là le soucis, c'est qu'il n'y a que ce point d'exclamation ! sans rien d'autre à coté ni chiffre, ni...