Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store terrasse verticoffre ZIP 105 avec moteur radio SOMFY SUNEA Io ?

Bonjour,
En position 2 le store ne réagit plus à la télécommande SOMFY Easy Sun Io GI063 qui indique 2 clignotements verts puis 10 clignotements orange avec apparition d'un point d'exclamation "!" sans autres codes d'erreur.
Est-ce un problème de programmation ou un retour d'info parce que le moteur serait défaillant ?
L'installation à 10 ans. La même télécommande permet d'actionner un store banne à la position 1. La position 3 commande l'ensemble des 2 stores mais dans l'état actuel, seul le store banne fonctionne.
Merci pour votre réponse éclairée,
Jean FOURQUIER

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Tout d'abord merci pour votre intervention.
    C'est bien là le soucis, c'est qu'il n'y a que ce point d'exclamation ! sans rien d'autre à coté ni chiffre, ni symbole comme j'ai pu le voir sur les notices d'utilisation.
    J'ai remonté ce store il y a 1 semaine et lorsque j'ai voulu le redescendre, plus rien, pas un bruit du coté du moteur, que ces clignotements orange et ce point !.
    Bon week-end,
    Jean F

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Pour être sûr de ne traiter que de ce store, j'ai débranché le store Banne. J'ai donc débranché et realimenté le store defaillant. Aucune réaction, toujours les mêmes indications sur la télécommande. A mon avis, il n'y a plus de retour, le moteur doit être défectueux.
    Cordialement,
    Jean F

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Oui, dont acte, j'ai donc commandé ce moteur auprès d'un professionnel.
    Merci pour ces échanges,
    Cordialement,
    Jean F

    Haut de page