Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!!
A part ça:
Après 3h de tentative d’installation de ma...
Bonjour,
J’ai reçu un nouveau Link par Somfy et mon problème est résolu, le Link avait un petit problème de mise à jour je suppose. Merci au SAV de Somfy de m’avoir aidé...
Bonjour,
Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!!
A part ça:
Après 3h de tentative d’installation de ma...
Bonjour,
Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!!
A part ça:
Après 3h de tentative d’installation de ma...
Bonjour,
Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!!
A part ça:
Après 3h de tentative d’installation de ma...
Bonjour,
Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!!
A part ça:
Après 3h de tentative d’installation de ma...
Bonjour,
J’ai exactement les mêmes problèmes que tous ces gens sur ce forum. J’ai le Home Alarme pour la maison est tout fonctionne à merveille, j’ai acheté un deuxième Home...