Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bekim B.

Membre depuis le 10/08/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bekim B.
    Bekim B.

    Bekim B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, J’ai reçu un nouveau Link par Somfy et mon problème est résolu, le Link avait un petit problème de mise à jour je suppose. Merci au SAV de Somfy de m’avoir aidé...
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bekim B.
    Bekim B.

    Bekim B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je n’ai plus de vos nouvelles. Merci de me dire comment faire pour la suite. Meilleures salutations
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bekim B.
    Bekim B.

    Bekim B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Maud, Je vous ai envoyé par mail les informations que vous demandiez. Meilleures salutations
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bekim B.
    Bekim B.

    Bekim B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. Voilà l’adresse MAC: 083A8896CDA1 Meilleures salutations
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bekim B.
    Bekim B.

    Bekim B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement les mêmes problèmes que tous ces gens sur ce forum. J’ai le Home Alarme pour la maison est tout fonctionne à merveille, j’ai acheté un deuxième Home...
Haut de page