Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SARAH L.

Membre depuis le 10/08/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter mon boitier Link alarme?

    Bonjour, J'ai déménagé à l'étranger (Canada), j'ai emmené avec moi mon système d'alarme somfy. J'ai mis le bon adaptateur à mon boitier link et paramétré le wifi de mon...
    SARAH L.
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    Merci Maud pour votre réponse, pensez vous que le fait que je sois dans un autre pays à un impact sur le fait que mon link ne synchronise pas? quelqu'un d'autre est dans...
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