Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SARAH L.

Membre depuis le 10/08/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter mon boitier Link alarme?

    Bonjour, J'ai déménagé à l'étranger (Canada), j'ai emmené avec moi mon système d'alarme somfy. J'ai mis le bon adaptateur à mon boitier link et paramétré le wifi de mon...
    SARAH L.
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    Merci Maud pour votre réponse, pensez vous que le fait que je sois dans un autre pays à un impact sur le fait que mon link ne synchronise pas? quelqu'un d'autre est dans...
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