Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai...
Bonjour,
J'ai échangé le bloc d'alimentation de la Tahoma. Après une reconnexion, la Tahoma a à nouveau perdu le réseau et et restée déconnectée. Je viens à l'instant de...
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai...
Bonjour,
merci d'etre revenu vers moi. J'ai finalement pu associer la Tahoma à Homekit au bout de nombreuses tentatives.
Néanmoins, la Tahoma continue a se...
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai...
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai...
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Histoire d'avancer, j'ai essayé de supprimer mes volets de l'app tahoma, mais maintenant il m'est impossible de les ajouter à...
Bonjour,
Mais volets IO Somfy sont bien présents dans Homekit grace à ma Tahoma Switch, mais ne fonctionnent pas en "Discret (plume)" lors de l'activation de ceux ci via...
Merci pour votre réponse. Mais cela ne m'aide guère. J'avais deja vu le post vers lequel vous pointez, qui date de plus de 2 ans. J'osais esperer des améliorations depuis.
On y...