Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème: Déconnexion Tahoma + déjà associé à mon domicile HomeKit ?

Bonjour,

Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai coupé le wifi7 du 2,4ghz, selon mes recherches, le problème viendrait de là

Elle n’arrête pas de se déconnecter, reconnecter, etc.

Depuis quelques jours, mes volets (7) ont disparu de mon domicile Homekit ET toute action dans l'app Tahoma est inopérante. Les volets sont affichés comme ouverts alors qu'ils ont été fermé manuellement (avec la télécommande).

De plus, j'ai supprimé le pont (La tahoma) dans Homekit dans le but de l'associer à nouveau.
Problème: "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Que puis je faire?

Le pin de ma Tahoma :2013-4615-6346

Merci,

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet. Histoire d'avancer, j'ai essayé de supprimer mes volets de l'app tahoma, mais maintenant il m'est impossible de les ajouter à nouveau "un problème est survenu".

    Quelqu'un à une idée?

    D'avance merci.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Je me répond à moi même. J'ai du tout réinitialiser, Tahoma et volets compris. Perte de temps ++

    Ajout à Homekit toujours impossible

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    merci d'etre revenu vers moi. J'ai finalement pu associer la Tahoma à Homekit au bout de nombreuses tentatives.

    Néanmoins, la Tahoma continue a se connecter/déconnecter tout le temps. Quand j'ai de la chance et que j'arrive à lui envoyer un ordre alors qu'elle est connectée. Elle se déconnecte tout de suite, parfois sans executer l'ordre.

    Merci.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai échangé le bloc d'alimentation de la Tahoma. Après une reconnexion, la Tahoma a à nouveau perdu le réseau et et restée déconnectée. Je viens à l'instant de remettre le bloc d'alimentation d'origine. Connectée pour le moment. On va voir combien de temps.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    pouvez-vous supprimer le pont entre la switch et homekit ? voici mon pin : 2077-3330-8644
    merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page