Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème: Déconnexion Tahoma + déjà associé à mon domicile HomeKit ?

Bonjour,

Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai coupé le wifi7 du 2,4ghz, selon mes recherches, le problème viendrait de là

Elle n’arrête pas de se déconnecter, reconnecter, etc.

Depuis quelques jours, mes volets (7) ont disparu de mon domicile Homekit ET toute action dans l'app Tahoma est inopérante. Les volets sont affichés comme ouverts alors qu'ils ont été fermé manuellement (avec la télécommande).

De plus, j'ai supprimé le pont (La tahoma) dans Homekit dans le but de l'associer à nouveau.
Problème: "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Que puis je faire?

Le pin de ma Tahoma :2013-4615-6346

Merci,

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

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