Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai coupé le wifi7 du 2,4ghz, selon mes recherches, le problème viendrait de là
Elle n’arrête pas de se déconnecter, reconnecter, etc.
Depuis quelques jours, mes volets (7) ont disparu de mon domicile Homekit ET toute action dans l'app Tahoma est inopérante. Les volets sont affichés comme ouverts alors qu'ils ont été fermé manuellement (avec la télécommande).
De plus, j'ai supprimé le pont (La tahoma) dans Homekit dans le but de l'associer à nouveau.
Problème: "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Que puis je faire?
Le pin de ma Tahoma :2013-4615-6346
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Histoire d'avancer, j'ai essayé de supprimer mes volets de l'app tahoma, mais maintenant il m'est impossible de les ajouter à nouveau "un problème est survenu".
Quelqu'un à une idée?
D'avance merci.
Je me répond à moi même. J'ai du tout réinitialiser, Tahoma et volets compris. Perte de temps ++
Ajout à Homekit toujours impossible
Bonjour Guillaume,
Merci de reconnecter votre Tahoma à internet afin que je puisse intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
merci d'etre revenu vers moi. J'ai finalement pu associer la Tahoma à Homekit au bout de nombreuses tentatives.
Néanmoins, la Tahoma continue a se connecter/déconnecter tout le temps. Quand j'ai de la chance et que j'arrive à lui envoyer un ordre alors qu'elle est connectée. Elle se déconnecte tout de suite, parfois sans executer l'ordre.
Merci.
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de cotre Tahoma?
Merci,
Bonjour,
J'ai échangé le bloc d'alimentation de la Tahoma. Après une reconnexion, la Tahoma a à nouveau perdu le réseau et et restée déconnectée. Je viens à l'instant de remettre le bloc d'alimentation d'origine. Connectée pour le moment. On va voir combien de temps.
pouvez-vous supprimer le pont entre la switch et homekit ? voici mon pin : 2077-3330-8644
merci !
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question