Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai coupé le wifi7 du 2,4ghz, selon mes recherches, le problème viendrait de là
Elle n’arrête pas de se déconnecter, reconnecter, etc.
Depuis quelques jours, mes volets (7) ont disparu de mon domicile Homekit ET toute action dans l'app Tahoma est inopérante. Les volets sont affichés comme ouverts alors qu'ils ont été fermé manuellement (avec la télécommande).
De plus, j'ai supprimé le pont (La tahoma) dans Homekit dans le but de l'associer à nouveau.
Problème: "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Que puis je faire?
Le pin de ma Tahoma :2013-4615-6346
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Histoire d'avancer, j'ai essayé de supprimer mes volets de l'app tahoma, mais maintenant il m'est impossible de les ajouter à nouveau "un problème est survenu".
Quelqu'un à une idée?
D'avance merci.
Je me répond à moi même. J'ai du tout réinitialiser, Tahoma et volets compris. Perte de temps ++
Ajout à Homekit toujours impossible
Bonjour Guillaume,
Merci de reconnecter votre Tahoma à internet afin que je puisse intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
merci d'etre revenu vers moi. J'ai finalement pu associer la Tahoma à Homekit au bout de nombreuses tentatives.
Néanmoins, la Tahoma continue a se connecter/déconnecter tout le temps. Quand j'ai de la chance et que j'arrive à lui envoyer un ordre alors qu'elle est connectée. Elle se déconnecte tout de suite, parfois sans executer l'ordre.
Merci.
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de cotre Tahoma?
Merci,
Bonjour,
J'ai échangé le bloc d'alimentation de la Tahoma. Après une reconnexion, la Tahoma a à nouveau perdu le réseau et et restée déconnectée. Je viens à l'instant de remettre le bloc d'alimentation d'origine. Connectée pour le moment. On va voir combien de temps.
pouvez-vous supprimer le pont entre la switch et homekit ? voici mon pin : 2077-3330-8644
merci !
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai supprimé le pont entre la tahoma et Homekit. Depuis, lorsque je veux l'associer à nouveau, le message suivant apparait : "Accessoire déjà présent dans un autre domicile". Je ne veux pas réninitialiser la tahoma.
Merci SOMFY de faire le nécessaire.
Code PIN de ma Tahoma : 2039-3017-0498
Merci par avance.
Bonjour Thierry,
Avez vous bien supprimer le pont dans l'application maison de homekit?
Bonne journée
Bonjour !
Pouvez-vous supprimer le pont entre la switch et homekit ? voici mon pin : 2115-1521-6773
Merci pour votre aide !
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que le pont a été supprimé.
Bonne journée.
Bonjour Alexandre,
Sur le kit de connectivité e ne peu rien faire.
Vous pouvez reseter le bon coté box domotique en appuyant sur le bouton reset pendant 10 sec quand celle-ci est branché electriquement.
cela supprime egalement les parametre WIFI.
bonne journée
Bonjour Thierry,
J'ai fais une manipulation également de mon coté.
Pouvez tester de votre coté.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Merci, j'ai pu établir le pont entre la Tahoma et Homekit.
Cordialement.
Thierry D.
Bonjour pouvez-vous supprimer le pont entre ma TaHoma et HomeKit?
Pin : 2077-2893-5871
Merci pour votre aide,
Bonjour Yoann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire coté serveur.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même souci.
Voici le PIN : 1201-2211-5858
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bonjour julien,
j'ai reseter votre connexion homekit coté serveur
Bonne journée
Merci ça fonctionne à présent.
Bonjour !
Pouvez-vous supprimer le pont entre la switch et homekit ? voici mon pin : 2112-8057-3530
Merci
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas la main sur le kit de connectivité.
Il vous faut effectuer un appui sur le reset de 10 sec puis reconfigurer le wifi.
Merci,
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le pont entre la switch et homekit ? voici mon pin : 1216-2164-6821
Merci pour votre aide !
Cordialement
Bonjour Abbas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également le même problème Tahoma s'est déconnecté d'Homekit et impossible de les resynchroniser car j'ai le message "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Bien à vous
Laurent
Bonjour Laurent,
J'ai fais une manipulation sr votre box.
Je vous laisses tester la liaison.
Bonne journée,
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