Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

malek T.

Membre depuis le 11/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom advanced gsm, bouton prog HS ?

    Bonjour, j'ai acheté un kit alarme Protexiom advanced gsm en janvier 2023. J'ai enfin pu procéder à l'installation aujourd'hui. Toutefois je rencontre un problème. À l'étape du...
    malek T.
    malek T.

    malek T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    malek T.
    malek T.

    malek T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Aïe ! On peut dire que j'ai vraiment pas de chance. Le seul numéro qui commence par un 5 ou un 6 sur la centrale est 639012. La centrale est en effet sous garantie (achat...
  • Protexiom advanced gsm, bouton prog HS ?

    Bonjour, j'ai acheté un kit alarme Protexiom advanced gsm en janvier 2023. J'ai enfin pu procéder à l'installation aujourd'hui. Toutefois je rencontre un problème. À l'étape du...
    malek T.
    malek T.

    malek T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    malek T.
    malek T.

    malek T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vous remercie sincèrement de votre aide. Malheureusement après 3 essais de la procédure que vous m'indiquez cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas de...
Haut de page