Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis propriétaire d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver mon compte de l’ancien propriétaire.
PIN de la box Tahoma : 2005 5800 4625
Merci,
Bonjour Gaëlle,
Je n'ai malheureusement pas reçu de mail et je rencontre toujours encore le même problème avec mon pin de la TaHoma Box (1213-4558-1296).
Merci d'avance et...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de mon domicile, je ne peux pas utiliser la box Tahoma et la rattacher à mon compte. Pouvez vous SVP la réinitialiser ?
Ci-après le code Pin...
Je suis propriétaire d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver mon compte de l’ancien propriétaire.
PIN de la box Tahoma : 2005 5800 4625
Merci,