Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de propriétaire compte TAHOMA

Je suis propriétaire d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver mon compte de l’ancien propriétaire.

PIN de la box Tahoma : 2005 5800 4625

Merci,

anthony N.
anthony N.

anthony N.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Perry K.
    Perry K.

    Perry K.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que vous pouvez me dire comment procéder ?
    Un grand merci d'avance.
    Bien à vous, Perry Kieffer

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Perry,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Perry K.
    Perry K.

    Perry K.

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    Bonjour Gaëlle,

    Je n'ai malheureusement pas reçu de mail et je rencontre toujours encore le même problème avec mon pin de la TaHoma Box (1213-4558-1296).

    Merci d'avance et bien à vous,

    Perry

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Perry,

    Je vous le renvoi.

    Merci,

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