Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan S.

Membre depuis le 12/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch - Door Keeper - Appairage impossible

    Bonjour, J’ai installé une serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS. J’ai essayé en vain...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J’ai exactement le même problème sa a fonction jusqu’à une mise à jour qui me l’a supprimé et depuis impossible à remettre
Haut de page