Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Door Keeper - Appairage impossible

Bonjour,
J’ai installé une serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé en vain de coupler cette serrure avec ma Tahoma Switch. La Tahoma Switch et la serrure Door Keeper utilisent le même compte SOMFY.
Sur la Tahoma Switch, l’ajout de la serrure par « Ajouter un équipement / Somfy Keys » aboutit toujours à « Aucun produit n’a été détecté »
Quel est le problème ?
Le code pin de ma Tahoma Switch est : 2023-6801-9390.
Merci d’avance de votre intervention.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Réponses

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    J’ai exactement le même problème sa a fonction jusqu’à une mise à jour qui me l’a supprimé et depuis impossible à remettre

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