Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Door Keeper - Appairage impossible

Bonjour,
J’ai installé une serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé en vain de coupler cette serrure avec ma Tahoma Switch. La Tahoma Switch et la serrure Door Keeper utilisent le même compte SOMFY.
Sur la Tahoma Switch, l’ajout de la serrure par « Ajouter un équipement / Somfy Keys » aboutit toujours à « Aucun produit n’a été détecté »
Quel est le problème ?
Le code pin de ma Tahoma Switch est : 2023-6801-9390.
Merci d’avance de votre intervention.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    J’ai exactement le même problème sa a fonction jusqu’à une mise à jour qui me l’a supprimé et depuis impossible à remettre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Vous pouvez les joindre au 09 69 320 300.

    Bonne journée,

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