Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin

Membre depuis le 12/08/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

    Bonjour, J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Merci j'attends votre retour. Bonne journée.
  • Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

    Bonjour, J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Apres plusieurs jours de fonctionnement je constate qu'il y a toujours des problèmes de détection de l'état du volet... parfois le volet est ouvert et il est affiché fermé etc...
  • Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

    Bonjour, J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci pour vos réponses, en effet à suivre dans le temps. Je les avaient connectés il y a pas longtemps peut être le temps d'avoir la synchronisation correctement. Bonne...
  • Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

    Bonjour, J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ce matin les commandes étaient bien affiché dans l'application (fermé) et j'ai ouvert et fermé pas de soucis. Est-ce à cause d'un scénario ?
  • Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

    Bonjour, J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Oui exact ça me le fait avec des volets oximo et velux également.
Haut de page