Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin

Membre depuis le 12/08/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne voit pas la fermeture du volet

    Bonjour, J'ai bien connecté mes volets Oximo et Velux sur la tahoma switch, j'arrive bien à les piloter mais il ne voit pas leur état final lorsque ils sont bien fermés dans...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

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    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

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    Bonjour, j'ai le même problème de mise à jour de l'état de fermeture/ouverture du volet velux avec l'application Tahoma alors que cela fonctionnait très bien avec l'application...
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