Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavie D.

Membre depuis le 13/08/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de fonctionnement volet tahoma switch?

    Bonjour, J'ai actuellement 5 volets en solar io et 1 volet en rts. Chaque volet possède une télécommande smoove. J'ai installer une tahoma switch pour la domotique et j'en...
    Flavie D.
    Flavie D.

    Flavie D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vois en effet un erreur sur votre volet "Chambre milieu". Il doit y avoir un petit blocage au niveau des rails de votre volet. Vous pouvez également...
Haut de page