Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement 5 volets en solar io et 1 volet en rts. Chaque volet possède une télécommande smoove.
J'ai installer une tahoma switch pour la domotique et j'en suis extrêmement déçu!
Je m'explique, j'ai mis en place des scénarios et a chaque fois au moins un des volets se met en erreur de pilotage.
J'ai déplacer plusieurs fois la tahoma switch, je l'ai éloigner au maximum de tous ce qui est électrique (même la box est a lus de 3m) et j'ai réinstaller plusieurs fois les volets qui posent problèmes mais rien n'y fait.
Je ne trouve pas de solution a mon problème, surtout qu'un des volets fautif et a seulement 4m de la tahoma.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavie,
Je vois des erreurs sur les volets "chien assis" et "Salon".
En effet, il s'agit d'une maintenance, ce qui veut dire par exemple les fins de courses à régler.
Je vous invite à contacter l'installateur pour qu'il puisse effectuer ses manipulations.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Mes volets ont des butés donc normalement on ne règle pas les fins de courses. De plus mon installateur est en congé jusqu'à fin aout ....
J'ai effectué les fins de course mais aujourd'hui le problème persiste. C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas d'information concernant le problème. Juste une erreur de pilotage, c'est assez vague. J'ai également testé directement avec la télécommande quand il y a des erreurs et là ça fonctionne très bien. J'ai l'impression que le problème vient plus de la tahoma Switch...
Merci d'avance.
Bonjour Flavie,
Cela fonctionne normalement via vos télécommandes car vous n'avez pas le retour d'informations.
Mais comme indiqué précédemment nous avons bien un message d'erreur lié au paramétrage de vos moteurs.
Je vous invite à attendre le retour de votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une erreur recurrente toujours sur le meme volet lors des scenarios. J'ai effectué les check d'usage, resynchro et reboot de la box, re-association du volet, et le probleme a été ponctuellement corrigé mais cela recommence.
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai effectué tous les check, les remise à zéro et j'ai refait toutes les fins de course. Rien n'a changé.
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Flavie,
Je ne vois pas de message d'erreur dans vos volets.
Merci,
Dans le cas où la question s’adressait à ma demande:
Code PIN: 2043-4595-0565
Merci
Bonjour, mon pin est le 2040-1685-6062
Bonjour,
Je vois en effet un erreur sur votre volet "Chambre milieu".
Il doit y avoir un petit blocage au niveau des rails de votre volet.
Vous pouvez également reprogrammer les fins de courses.
Bonne journée,
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