Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 14/08/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra extérieurs et petits animaux

    Bonjour, J'ai installé une caméra extérieure pour surveiller l'entrée du pavillon , on détecte parfaitement l'entrée d'une voiture ou d'une personne. Régulièrement la caméra...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Les caméras somfy ne dispose pas d'Intelligence Artificielle pour faire la différence antre humains, animaux, ect.... Réponse officiel de Somfy ci jointe.
Haut de page