Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra extérieurs et petits animaux

Bonjour,
J'ai installé une caméra extérieure pour surveiller l'entrée du pavillon , on détecte parfaitement l'entrée d'une voiture ou d'une personne. Régulièrement la caméra capte le passage d'un chat et déclenche l'alarme, je ne trouve pas de réglages dans le paramétrage de la caméra extérieure. Pourriez-vous m'aider svp
Merci,
Alain H.

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les caméras somfy ne dispose pas d'Intelligence Artificielle pour faire la différence antre humains, animaux, ect....

    Réponse officiel de Somfy ci jointe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous
    j'ai une question importante à vous soumettre : je pense acheter plusieurs cameras Somfy Outdoor et en vous lisant j'ai eu un doute donc voici ma question :
    " y a t'il eu une évolution à ce jour pour la vision de nuit qui semble t'il était trés insuffisante , on ne distinguait pas dans le noir , quand est t'il aujourd'hui de la camera , a t'elle évoluée favorablement coté vision nocturne ?
    Merçi de vos réponses en toute franchise
    Cordialement
    merçi pour vos réponses trés attendues

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    La vision de nuit des caméras Somfy est correct quand on active les Leds d'éclairage infrarouge.

    Le problème c'est que ces leds attirent les insectes qui déclenchent l'alarme car les caméra n'ont pas d'IA comme indiqué dans la première réponse.

    Donc pas de nouveauté sur le matériel de ce coté.

    Haut de page